Les tickets restaurant sont l’un des nombreux avantages proposés par Rhapsody Portage Salarial. Le salarié porté chez Rhapsody Portage Salarial peut demander des titres restaurant dès son inscription. Les titres restaurant dématérialisés sont simples à utiliser et présentent de nombreux avantages par rapport au format papier.

La solution Rhapsody Portage Salarial

Chez Rhapsody Portage Salarial, les titres-restaurants sont disponibles sur la carte restaurant Swile. Aussi pratique que transportable, la carte Swile est une solution flexible qui permet de payer facilement ses repas mais aussi de faire ses courses dans les enseignes partenaires ou encore sur les applications de commande de repas en ligne : Uber Eats, Deliveroo, etc.

La carte Swile est un titre restaurant totalement exonéré de charges et net d’impôt qui permet de régler ses repas au moyen d’une carte à puce acceptée dans tous les restaurants et supermarchés du réseau Mastercard.

La carte Swile est rechargée en début de mois. Elle fonctionne comme une carte bancaire et permet de régler ses achats au centime près. Fini les tracas de remise de monnaie. Le consultant en portage salarial peut dépenser jusqu’à 19 euros par jour. À noter, la carte Swile ne fonctionne pas les dimanches dans les enseignes de distribution. La carte Swile peut-être ajoutée dans Google Pay et Apple Pay pour l’avoir partout avec soi.

Swile est anciennement l’entreprise Lunchr.

Règles d’attribution

  • La valeur faciale du titre-restaurant est de 10 euros
  • Un titre-restaurant acquis maximum par jour travaillé (base des Comptes rendus d’activité m-1)
  • Les salariés portés en télétravail bénéficie également des titres restaurant
  • Le salarié à temps partiel (de plus de 3,5h par jour pointé sur le Compte-rendu d’activité) peut bénéficier des titres restaurant. Pour cela, l’horaire de travail doit être entrecoupé d’une pause repas
  • Le salarié qui ne travaille que le matin ou que l’après-midi ne bénéficie pas de titres restaurant

Utilisation

  • Flexibilité du règlement : un paiement au centime près et fractionnable dans la journée dans la limite du plafond journalier de 19 euros et utilisable du lundi au samedi (toute la journée)
  • Une carte sécurisée : une utilisation sécurisée par la saisie d’un code PIN confidentiel et une mise en opposition disponible 24h/24 et 7j/7
  • Une carte personnalisée : nominative et rattachée à un compte personnel
  • Utilisable auprès d’un large réseau : restaurants, pizzerias, boucheries, charcuteries et traiteurs, boulangeries et sandwicheries, restauration rapide, grandes surfaces du réseau Mastercard

Fonctionnement des titres restaurant Swile

Dès que vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier de titres restaurant dématérialisés. Il vous suffit d’en avertir votre interlocuteur Rhapsody Portage Salarial, l’option sera alors activée sur votre compte d’activité.

Chaque mois, au moment de l’édition de votre bulletin de salaire, votre carte sera automatiquement rechargée en fonction du nombre de jours travaillés. Votre carte est utilisable 6 jours sur 7 du lundi au samedi. Elle est reliée au réseau Mastercard et fonctionne sur tous les terminaux qui acceptent les titres restaurant. Cette dernière peut également être utilisée pour régler des produits alimentaires dans un supermarché.